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Livraisons et retours

Politique de livraison

Il est possible d'acheter les boxs lors de précommande, ainsi, un délai de quelques semaines devrait être à prévoir, avant réception de votre commande. Une fois le colis mis en route, vous recevrez un email de confirmation (vérifiez vos spam) ainsi qu'un lien de suivi. 

 

Le coût de la livraison varie en fonction du choix du transporteur (tout est indiqué lors du paiement).

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Échanges et remboursements

Si vous souhaitez retourner votre achat, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un remboursement. Veuillez le faire en envoyant un e-mail à soulmade.box@gmail.com ou en utilisant le formulaire de contact sur notre site Web avec votre numéro de commande et la raison du retour.

 

Si votre retour est accepté, vous recevrez des instructions sur la façon de nous renvoyer votre achat. Les frais de retour en cas de changement d'avis sont à la charge du client.

 

Pour recevoir un remboursement complet, nous exigeons que les produits nous soit retourné dans le même état que vous l'avez reçu. Tout doit être inutilisé, avec toutes les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.

 

Une fois que nous aurons reçu vos articles de retour, nous inspecterons et vous ferons savoir si votre remboursement a été accepté. En cas d'acceptation, vous recevrez un remboursement automatique sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour votre achat.

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Impôts et TVA

Les taxes et la TVA ne s'appliquent pas à Soulmade. 

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Article Endommagé lors du transport

Si par malchance, une partie ou la totalité de la commande arrivait endommagée, merci d'envoyer un mail rapidement à soulmade.box@gmail.com, comprenant une photographie prouvant le malheur (intérieur et extérieur du colis). Une réclamation sera faite auprès du service postal choisi, nous vous tiendrons informé.e et ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. 

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